La ministre mauritanienne de l’emploi et de la formation professionnelle, Lalya Camara a invité lundi ses collaborateurs au niveau du ministère à travailler dans un esprit d’équipe afin de réussir un travail efficace.

La nouvelle ministre, entrée dans le gouvernement lors du dernier remaniement, visitait certaines directions relevant du secteur de l’emploi et la formation professionnelle.

Elle a ajouté qu’elle mesurait l’ampleur de la responsabilité qui est celle de son département avant d’inviter les cadres du ministère à travailler efficacement afin de parvenir aux résultats fixés par le gouvernement dans le cadre de l’emploi et la formation professionnelle.

La ministre a fixé le programme des prochaines semaines pour déterminer les priorités du département et établir une feuille de route pour cela.

En réunissant son deuxième gouvernement après sa nomination, le premier ministre Mohamed O. Bilal lui a fixé 5 objectifs : l’ouverture en direction des citoyens, la fermeté dans la consolidation des règles de transparence, la consolidation des valeurs du travail, en plus du développement des règles de celui-ci et le travail dans un esprit d’une équipe solidaire.

By admin